Parce que le choix de LA paire de chaussures de mariage peut être aussi cornélien que celui de LA robe…
LA robe de mariée ! ça y est, ça, c’est fait ! Elle est encore plus belle que dans vos rêves (et peut être un peu plus chère aussi :p ), et vous n’avez qu’une hâte : que le grand jour arrive pour pouvoir la revêtir, vous contempler, et lire l’émotion de votre fiancé dans son regard quand il vous découvrira pour la première fois…
Vous pensez avoir fait le plus dur ? Je n’en suis pas si sûre !
En effet, maintenant que votre tenue est choisie, il vous faut trouver LA paire de chaussures qui l’accompagnera au mieux, et ne surtout pas oublier de l’apporter pour les retouches de votre robe qui se feront aussi en fonction de ce que vous porterez aux pieds !
Les chaussures de mariage oui, mais lesquelles ?
Il y a tout un tas de questions à se poser pour avoir la meilleure des associations.
Quel style de chaussures souhaitez-vous porter ? Plutôt sobre ou plutôt clinquant ? Talons aiguilles à l’infini ou talons compensés ? Chaussures ouvertes ou chaussures fermées ? Pour un look plus décontracté, ballerines chic ou baskets dépareillées ? Avec ou sans strass ? Bouts ronds, bouts pointus ou pourquoi pas carrés ? Budget serré ou illimité ? Et bien d’autres encore …
Je vous laisse répondre à ces questions…et en trouver d’autres ! Et en attendant, voici une petite sélection de chaussures de mariage qui, je l’espère, vous donnera quelques idées !
Plutôt ballerines…
ou escarpins ?
Plutôt nu-pieds ?
Ou Baskets ?
Plutôt mat ou…brillant ?







Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!